x

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d’améliorer votre expérience. Paramétrer les cookies et en savoir plus.

rénovation énergétique

Rénovation énergétique
  • 30 % de crédit d'impôt
  • éco-prêt à taux 0
  • réduire mes factures d'énergie
  • améliorer mon confort
  • augmenter la valeur du bien

Étude gratuite

Qu'est-ce qu'une rénovation énergétique ? Qu'est-ce qu'une rénovation énergétique ?

Le crédit d'impôt est un dispositif fiscal mis en place par le gouvernement. Il permet de déduire de la déclaration d'impôt une partie des travaux effectués dans le cadre de travaux d'amélioration énergétique. Que vous soyez imposable ou non, vous pouvez en bénéficier sur vos travaux et installations, du moment qu'ils remplissent les conditions de déduction. Grâce à ce principe, il est possible de réduire de ces impôts jusqu'à 30 % des dépenses occasionnées dans le logement.

Pour en bénéficier, vous devez être domicilié sur le territoire français et justifier de travaux qui affectent directement l'habitation principale et qui sont réalisés par un professionnel RGE (Reconnu Garant de l'Environnement). Le crédit d'impôt peut être sollicité, que vous soyez le propriétaire, le locataire ou un occupant à titre gracieux. Vous pouvez également bénéficier, en même temps, de l'éco-prêt à taux zéro.

Guides pour bien choisir Guides pour bien choisir

news Actualités Énergie au 23 Février 2017

Plus d'articles : 
Le mail conso intelligent

Recevez tous les 15 jours la newsletter conso de Choisir.com